Le blog de Liza la québécoise coquine

Ce matin là, mon chum était parti travailler plus tôt car il devait veiller à la bonne organisation d'une expédition importante et délicate. De mon côté, je bénéficiais d'une journée de repos et je me sentais en manque de sexe.

 

06

 

Nous avions fait l'amour la veille mais il m'en fallait encore. Je suis allée chercher dans la chambre un sextoy acheté récemment par correspondance et que je n'avais pas encore essayé car il était arrivé la veille.

 

bn01

 

J'attendais une soirée torride avec mon chum pour le sortir mais je n'ai pas su résister. C'est un gode double avec deux bites, une assez grosse et une plus fine. Muni d'une ventouse à la base des couilles qui abritent le mécanisme vibratoire, je l'ai collé sur l'angle de la baignoire. J'ai injecté dans mon cul une bonne dose de gel lubrifiant et je me suis empalée, une bite factice dans chaque orifice.

 

bantabarnak


J'avais choisi la bonne hauteur pour le fixer et j'ai commencé les va-et-vient pour le faire coulisser dans mes deux trous. Devant, j'étais bien remplie et derrière, je ne vous dis pas, quel plaisir de sentir la bite factice entrer et sortir de mon sphincter plissé tout en ressentant les vibrations.

 

fpquebec

Sam 27 avr 2013 Aucun commentaire