Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 03:53

Il y a des soumis et il y a des maîtres. Mais moi, j'aime mieux un homme des cavernes.  Un homme fort qui n'est ni maître ni soumis.  un homme qui mange de la viande et a un harley davidson.

 

Deux salopes et un maître.

Cet énorme maître n'a pas que le physique pour lui. Il est méticuleux. Professionnel et expérimenté, il va faire subir à son esclave des petites tortures bien posés. Pour ensuite se taper son assistante et sa salope de soumise, deux grosses chaudasses.

Fallait pas faire de conneries.

Lorsque le beau père n'est pas content mieux vaut fuir. Bien entendu les deux chiennasses ne l'ont pas compris ça. Il a une façon bien à lui d'humilier. La mère et la fille vont devoir jouer les chiennes dans le sens le plus littérale.

Cette soumise prend cher.

Un tortionnaire torture avec beaucoup de coeur deux petites salopes rousses. Il utilise tout ce qu'il a sous la main pour qu'elles gémissent et si elles gémissent en concert, il redouble d'habilité. Faillait pas ennuyer le monsieur maintenant elles paient

Chasse aux salopes ouverte.

Un bon chasseur et un chasseur qui ramène exactement se que désire sa femme pour le repas. Une blonde à défoncer, humilier, soumettre est un mets de choix. Le couple de tortionnaire n'est pas à son coup d?essai et sait comment attendrir et préparer la viande.

Évite de parler salope.

On ne répond pas aux grandes personnes. C'est un principe d'éducation et le bonhomme a une envie farouche de faire passer le message. Sa belle fille et sa copine vont l'apprendre de la manière la plus rude qui soit. Les salopes s?excitent et en redemandent.

Humiliation extrême, ça défonce.

Deux pouliches se font sauter littéralement. Des salopes dans la complète acceptation de leur condition. Des chiennes qui permettent tout à leur bourreau. Lui n'est pas un tendre, pas de pourpre et de jolis miroirs. Que du brut et du brutal pour un plus grand plaisir.

Des chiennasses en soumission.

Tout y passe, la cire, le balaie, les cordes et des meilleurs. Il utilise tout ce qu'il trouve afin d'infliger des sévices à ses soumisses. On le comprend des soumisses aussi dociles sont une denrée rare, il faut en profiter. Les salopes mangent bien plus que prévu.

Prise par les cheveux, salopes.

Oubliez le maître en costume qui agit avec délicatesse. Celui là n'est pas à prendre à la légère. Il en a rien à foutre, il soumet avec force et brutalité. Puis applique sans retenue les sévices à ses esclaves. Elles aiment ça, la force brute, salopes.

Des Allemandes pompent en folie.

Les allemandes sont de vraies salopes sans complexes. Elles se font démonter dans tous les sens et on finit toujours par leur déverser du foutre sur leur beau visage de chiennasse en chaleur. Sans tabou, elles baisent et se laissent entrainer dans la danse des fluides corporels.

Des belles salopes en extase.

L?Allemagne dégorgent ou regorgent de belles petites salopes soumises. Des femmes d'une force sexuelle totalement démesuré et toutes ces petites chiennasses il faut les satisfaire. Ici que des splendides corps gourmands et sans tabou. Elles se prennent du foutre partout afin de se sentir vivre.

Par Liza
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus